Les sautoirs transformables de la collection Alchimie offrent plein de possibilités pour pouvoir rehausser vos tenues.
Il est constitué de 2 colliers indépendants que l’on peut assembler en fonction de ses envies et de ses décolletés !!! Il existe au moins 6 façons de le mettre.
Position 1 :
On peut porter individuellement le collier ras du cou « ligne » ou bien le collier pendentif « goutte ». (photo de gauche)
Position 2 :
On assemble bout à bout les 2 colliers pour faire un grand sautoir (photo de droite). On positionne à son envie la « ligne » et la « goutte ».
Position 3 :
On utilise comme base le collier ras du cou « ligne ».
On attache ensemble les anneaux du collier « goutte » et du collier « ligne » avec le mousqueton du collier « ligne ». On suspend le mousqueton du collier « goutte » à l’anneau opposé du collier « ligne ». On ajuste le médaillon pour qu’il se trouve au milieu (photo de gauche).
Position 4 :
Toujours avec le collier ras du cou « ligne » comme base.
On commence de la même façon que la position 3 en attachant les 2 anneaux des 2 colliers ensemble avec le mousqueton du collier « ligne » puis on accroche le mousqueton du collier « goutte » à l’anneau à l’arrière du collier « ligne (photo de droite).
On utilise comme base le collier « goutte ».
On attache ensemble les anneaux du collier « goutte » et du collier « ligne » avec le mousqueton du collier « goutte ». On fixe le mousqueton du collier « ligne » à l’une des oreilles du médaillon. On ajuste le médaillon pour qu’il se trouve au milieu (photo de gauche).
Position 6 :
Toujours avec le collier ras du cou « goutte » comme base.
On commence de la même façon que la position 5 en attachant les 2 anneaux des 2 colliers ensemble avec le mousqueton du collier « goutte » mais on accroche le mousqueton du collier « ligne » à l’oreille du médaillon en passant par l’arrière du cou (photo de droite).
Maintenant c’est à vous d’inventer votre façon idéale de le porter tout en vous amusant !
Pas de commentaire